Message de la ministre du Tourisme, des Langues officielles et de la Francophonie

Madame,
Monsieur,

Comme vous le savez, l’année 2019 marque le 50e anniversaire de la Loi sur les langues officielles. L’occasion est tout indiquée pour faire le point sur les réalisations des dernières décennies en matière de langues officielles et poser notre regard vers l’avenir.

J’ai le plaisir de vous inviter à participer au Symposium sur le 50e anniversaire de l’adoption de la Loi sur les langues officielles qui aura lieu les 27 et 28 mai prochains au Centre national des Arts à Ottawa.

Cet événement réunira de nombreuses personnalités et intervenants clés, de même que des Canadiens et des Canadiennes de partout au pays. Nous profiterons de l’occasion pour réfléchir aux riches échanges et aux enjeux abordés lors de la série de forums et de tables rondes des dernières semaines en vue de la modernisation de la Loi.

Nos langues officielles sont au cœur des priorités du gouvernement du Canada, et le moment est bien choisi pour réaffirmer le leadership du gouvernement en matière de promotion des deux langues officielles du Canada. C’est pour cette raison que je vous invite à participer au Symposium et à vous inscrire dès maintenant en cliquant sur le lien : https://www.symposium2019.ca.

Veuillez agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

L’honorable Mélanie Joly, C.P., députée

PROGRAMME COMPLET

Cliquez sur les titres pour en savoir plus

Pour de plus amples renseignements
info@symposium2019.ca / 1-877-241-6055

Message from the Minister of Tourism, Official Languages and La Francophonie

Dear Sir/Madam:

As you know, this year marks the 50th anniversary of the Official Languages Act. This presents an ideal opportunity to take stock of our achievements in official languages over the last few decades and to look towards the future.

I am pleased to invite you to participate in the Symposium on the 50th anniversary of the Official Languages Act, which will be held on May 27 and 28, 2019, at the National Arts Centre in Ottawa.

This event will bring together many key figures and stakeholders, as well as Canadians from across the country. We will take this opportunity to reflect on the rich discussions and issues raised during the series of forums and roundtables held in recent weeks on the modernization of the Act.

Our official languages are at the heart of the Government of Canada’s priorities, and now is the time for us to reaffirm the government’s leadership in promoting Canada’s two official languages. This is why I encourage you to attend the Symposium and to register now by following this link: https://www.symposium2019.ca.

Please accept my best wishes.

Sincerely,

The Honourable Mélanie Joly, P.C., M.P.

EVENT’S PROGRAM

Click on titles to read more

For more information
info@symposium2019.ca / 1-877-241-6055